Qui sommes-nous ?
DES MARQUES POUR TOUS LES PUBLICS
Le groupe Elythe
Fomatco fait partie du groupe Elythe. Elle est dédiée à la formation des salariés des établissements publics, des demandeurs d’emplois, des personnes en reconversion professionnelle, mais aussi des particuliers utilisant leur CPF ou leurs fonds propres.
A ses côtés, nous avons Elythe qui est spécialisée dans la formation des salariés d’entreprise, et Elythe Conseils qui vous permet de vous accompagner à travers des diagnostics, du CoDev pour aller de l’avant et obtenir des résultats concrets.
Au-delà de la formation, nous nous chargerons pour vous de toute l’ingénierie de formation : évaluation des stagiaires et constitution des groupes, planification des formations, gestion des convocations, gestion des feuilles de présence… Notre équipe administrative est rigoureuse et réactive.
Une équipe au service de votre reussite
Une qualité reconnue
La formation c’est notre métier depuis plus de 25 ans. Cette longévité nous la devons à nos clients qui nous accordent leur confiance depuis tant d’années. C’est également le gage de notre performance et de la qualité de nos prestations.
Que vous soyez un particulier, avec un besoin spécifique, ou une organisation, avec un déploiement national ou international, nous sommes là pour vous accompagner.
Nous intégrons les différentes modalités pédagogiques : formation en présentiel, formation à distance, formation en e-learning. Nous pouvons créer des modules spécifiques pour vous.
Notre ligne de conduite est la personnalisation et l’adaptation de nos prestations à vos besoins. Votre satisfaction, et l’atteinte de vos objectifs sont notre raison de vivre.
Les membres de la
Team FormatCo
Frédéric REGIS
Dirigeant-fondateur d’Elythe. Titulaire d’un DESS Management des Activités de Services de l’IAE d’Aix-en-Provence. Auditeur de l’IHEDN, promotion commandant Caroline Aigle. Il est reponsable pédagogique et référent handicap au sein d’Elythe.
Plus d’informations concernant la gestion du handicap ici.
Virginie
Notre responsable des relations Entreprises. Elle a un BAC + 3 en communication. Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la Formation et une spécialisation dans la relation aux entreprises. Elle gère les relations avec les entreprises. Elle saura développer une relation de confiance avec vous. Engagée et à l’écoute, Virginie vous proposera la formation la plus adaptée à vos besoins.
Romain
Notre Responsable logistique, planification et communication. Il s’occupe principalement de l’organisation et de la préparation des formations et des certifications. C’est également le monsieur communication de la maison.
Agnès
Notre Assistante Administrative et Comptable. Elle gère toute la partie administrative, de la réalisation des devis/conventions jusqu’à la facturation. Elle s’occupe de la comptabilité et de la paye de la structure . Elle supervise les examens tels que le TOEIC ou le PCIE.