Webmarketing
Avez-vous rêvé de pouvoir construire votre propre site internet, de le référencer et de mener une campagne webmarketing pour promouvoir vos produits ou vos services ? Eh bien, ensemble, nous pouvons réaliser ce rêve.
Fini le temps où il fallait avoir toutes les qualités d’un développeur pour créer son site internet. Aujourd’hui ce sont des briques que l’on achète, à travers une communauté de développeurs, qui vous permettent pour quelques dizaines d’euros d’obtenir un site professionnel.
Mais créer son site, n’est pas suffisant, pour lui assurer de la visibilité auprès des internautes. Il faut réfléchir aux mots clés et mettre en place un bon référencement naturel (SEO) ou payant avec Google Ads (Ads pour adwords = publicité). Il faut également réussir à créer un environnement à travers les réseaux sociaux pour générer du trafic. Il faut aussi être en mesure de le protéger contre les hackers ou pirates.
Il faut aussi mettre de belles photos, de belles affiches, savoir vectoriser des logos… Tout cela est possible grâce à Photoshop, Illustrator ou encore In Design.
C’est tout cela que nous vous proposons dans un parcours modulable où, comme au marché, vous prenez ce qui vous intéresse, à condition d’être cohérent ! En plus ce parcours est éligible au CPF (Compte Personnel de Formation)
-
formatco
Concevoir une stratégie webmarketing
Objectif : Comprendre l’écosystème et les enjeux du marketing digital. Construire et déployer un plan… -
formatco
Réseaux Sociaux
Objectif : Exploiter le potentiel des réseaux sociaux au service de votre e-réputation. Fédérer et… -
formatco
Concevoir une campagne d’email marketing pertinente et efficace
Objectif : Maîtriser les clés d’une campagne d’emailing : de la conception du message à… -
formatco
Google Analytics
Objectif : Connaître les indicateurs-clés de performance. Connaitre et choisir son outil de mesure d'audience.… -
formatco
Introduction à la cybersécurité
Objectif : Prendre les mesures nécessaires de base pour protéger son site contre les cyberattaques.… -
formatco
Google Ads
Objectif : Qu’est que le référencement payant ? Mettre en place une tactique SEM. Définir…